Nous trouver
Pâté Lorrain du Péché Mignon
à Vittel dans les Vosges
Le Pâté Lorrain, spécialité de la Maison, est une entrée salée de "Fabrication Maison" ou peut être proposé en repas du soir. Le Pâté Lorrain est un plat originaire de France et plus particulièrement de la région de la Lorraine. C'est une spécialité gastronomique. française !
Le Pâté Lorrain peut se présenter individuellement ou en grand format de 2 à 12 personnes, voir plus si nécessaire.
Le pâté lorrain est à votre disposition durant toute l'année dans notre Pâtisserie. Si vous souhaitez avoir l'assurance de votre choix en taille et en quantité, nous vous suggérons de nous le commander par téléphone au 03.29.08.01.07. ou de passer au magasin tout simplement.
Conservation : Le Pâté Lorrain se conserve au frais à une température de 4°C pendant 3, 4 jours. Si vous souhaitez en rapporter dans votre région pour en faire profiter vos proches, il est préférable de le congeler frais et de le déguster lors d'un repas entre amis ou en famille. Pour le réchauffer, nous vous conseillons de préchauffer votre four à 180° et ensuite enfourner votre pâté durant une vingtaine de minutes, voir plus selon sa taille.
Avec quoi le déguster : Pour le dîner, vous pouvez le proposer en entrée froid ou chaud selon la saison et vos envies. Pour le souper, vous pouvez l'accompagner d'une salade verte ou d'une salade de tomates.
Avec quoi l'accompagner : Avec notre pâté lorrain, nous vous conseillons un vin blanc sec léger, agréable et non boisé, au nez minéral et à la bouche vive", citons par exemple un bon vin blanc d'Alsace "le Riesling". Si votre choix porte plus sur un vin rouge alors il est d'usage en France d'accorder un plat régional avec un vin issu de la même région. Pour accorder le pâté lorrain avec un vin de la même région, nous vous conseillons un vin rouge sec plutôt « jeune » du vignoble de la Lorraine comme un bon Côtes de Toul rouge, un Moselle rouge ou encore un Côtes de Meuse rouge.
Vous souhaitez un devis ou un renseignement complémentaire ? Contactez-nous.